Your Contact Person:  Adrian Armstrong
Contact BUY AND REGISTER NOW x

Biofeedback

SpO2

… Signifie saturation capillaire périphérique en oxygène, une estimation de la quantité d’oxygène dans le sang. Plus précisément, il s’agit du pourcentage d’hémoglobine oxygénée (hémoglobine contenant de l’oxygène) par rapport à la quantité totale d’hémoglobine dans le sang (hémoglobine oxygénée et non oxygénée).

%

%

%

Si un oxymètre de pouls a mesuré votre niveau d’oxygène dans le sang (SpO2), une lecture normale se situe généralement entre 95% et 100%. Un taux d’oxygène dans le sang inférieur à la normale est appelé hypoxémie. L’hypoxémie est souvent une source de préoccupation. Plus le niveau d’oxygène est bas, plus l’hypoxémie est grave. Cela peut entraîner des complications dans les tissus et les organes du corps. L’option «Exagon Sense» disponible de l’iMRS prime est capable d’indiquer la valeur de SpO2 pendant une application utilisant un soi-disant capteur photopléthysmographique.

VFC – Variabilité de la fréquence cardiaque

La variabilité de la fréquence cardiaque (VRC) est une méthode précise pour évaluer la fonction du système nerveux autonome. Par conséquent, l’analyse du VRC est largement utilisée dans plusieurs applications, y compris (mais sans s’y limiter) la recherche scientifique sur la santé, le stress (y compris le stress professionnel) et le bien-être et la surveillance de l’exercice et de la récupération physique.
La fréquence cardiaque (FC) est le nombre de battements cardiaques par minute. La variabilité de la fréquence cardiaque (VRC) est la fluctuation des battements cardiaques à proximité dans les intervalles de temps. Le VRC vise à analyser les intervalles entre les battements cardiaques, appelés intervalles entre battements (IBI).

Surveillez-vous!

iMRS prime avec Exagon Sense ajuste dynamiquement l’intensité du champ appliqué en fonction de la variation du VRC de l’utilisateur pendant l’application. De plus, l’iMRS prime enregistre des données. Le fichier peut être téléchargé et utilisé pour une analyse future.

Analysez-vous!

Le logiciel Kubios HRV est le leader du marché des logiciels pour l’analyse de la variabilité de la fréquence cardiaque, la recherche scientifique et l’utilisation professionnelle. Kubios HRV Standard est un logiciel gratuit d’analyse de VRC pour un usage personnel non commercial. Le Kubios HRV a été développé par une équipe expérimentée de physiciens médicaux de Kuipio, en Finlande. La première version du Kubios HRV a été lancée en 2004 et le logiciel a été utilisé dans plus de 800 études scientifiques à ce jour.

Évaluezvous!

Exagon Sense combiné à KUBIOS peut être utilisé comme unité de surveillance pour observer et évaluer le système nerveux autonome et analyser les améliorations au fil du temps avec les premières applications iMRS!

Obtenez Kubios Standard
GRATUITEMENT!